This site is about Dr. Frank Ervolino

Exemple de rapport de dépannage

Ne vous inquiétez pas! Si vous souhaitez modifier le modèle pour votre équipe ou votre projet spécifique, accédez au menu outils spatiaux et sélectionnez Outils de contenu. Ces services donnent un rabais si le technicien prend une étape supplémentaire après le problème est résolu: rapport de la solution qui a effectivement corrigé le problème. Vous pouvez utiliser ce modèle de guide de dépannage (pages MS Word 12) pour aider les utilisateurs à détecter et corriger les problèmes liés aux systèmes logiciels, électriques ou automobiles. Et pour être proactif en évitant les crises futures, peut-être vous pouvez documenter les problèmes afin qu`ils puissent être mentionnés par toute personne qui rencontre des défis similaires sur la ligne. Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par étiquette ou utiliser une macro content by label pour générer une liste de tous les contenus marqués avec une certaine étiquette. Ceci est particulièrement vrai pour les systèmes à tolérance de pannes, ou ceux avec redondance intégrée. Les dépanneurs expérimentés utilisent cette méthode pour un grand effet. L`air comprimé peut être utilisé pour refroidir des taches spécifiques sur une carte de circuit imprimé et un pistolet à chaleur peut être utilisé pour élever les températures; ainsi, le dépannage des systèmes électroniques implique souvent l`application de ces outils afin de reproduire un problème. Dans de tels cas, même lorsque le symptôme semble disparaître pour des périodes significativement plus longues, il y a une faible confiance que la cause profonde a été trouvée et que le problème est vraiment résolu. En règle générale, le signalement d`un problème déclenche le processus de dépannage. Néanmoins, les dépanneurs doivent parfois recourir à des méthodes statistiques. Des mesures correctives peuvent alors être prises pour éviter d`autres défaillances d`un genre similaire.

Ainsi, l`accent initial est souvent sur les changements récents au système ou à l`environnement dans lequel il existe. Il est utile de considérer les expériences communes que nous avons avec les ampoules. Par exemple, l`échec d`un appareil peu après qu`il a été branché dans une autre prise ne signifie pas nécessairement que les événements ont été liés. Les utilisateurs peuvent envoyer le formulaire rempli directement par e-mail à des départements informatiques ou des hotlines de service, qui peuvent automatiquement transférer les réponses dans le système de ticket approprié (base de données Help Desk) et commencer à analyser le problème et trouver une solution. Internet est en panne) est en fait quelque chose de très particulier, comme un site Web spécifique étant déconnecté. Par conséquent, il semble raisonnable de vérifier rapidement le paramètre duplex du port de commutation auquel l`utilisateur se connecte et de le modifier en duplex intégral 100 Mbps pour voir si cela résout le problème. Ce modèle de rapport peut également être conçu pour signaler un bogue qui a attaqué tout en travaillant. D`autres fois, il faudra plus de temps et vous devrez peut-être creuser dans les bases de connaissances, peigne à travers de vieux tickets de bureau d`aide, ou Google le problème pour les autres qui ont fait face à la même question. C`est ça: votre rapport est prêt. En général, le dépannage est l`identification ou le diagnostic de «trouble» dans le flux de gestion d`une société ou d`un système causé par une défaillance d`une sorte. L`échec aurait pu être une question de coïncidence. Vous pouvez le faire sur le site physique du problème, ou via une application de bureau à distance/télécommande.

Les organisations qui traitent avec ces systèmes basés sur Internet ou informatiques essaient de rendre le processus de signalement des problèmes plus facile et plus rapide pour les utilisateurs et les techniciens. Reproduisez l`action qui a provoqué l`erreur.

click to learn more

Bio

Dr. Frank Ervolino graduated from the prestigious Bastyr University in 1995 with a degree in Naturopathic medicine. During this time he not only studied Western herbal medicine, but studied the supplement industry formulation and manufacturing from Dr. Buck Levin, Ph. D. and the traditional use of herbs by the native tribes of the Pacific Northwest. Read More

Frank’s Blog